x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le dimanche 13 février 2022 | Abidjan.net

Dédicace : l’importance de l’estime de soi expliquée dans ‘’Reprends le contrôle’’ du Dr Saint Paul Akahi

© Abidjan.net Par PR
Dédicace : l’importance de l’estime de soi expliquée dans ‘’Reprends le contrôle’’ du Dr Saint Paul Akahi
La cérémonie de dédicace du livre intitulé ‘’Reprends le contrôle’’ de Dr Saint Paul Akahi, s’est déroulée ce samedi 12 février 2022, à la librairie Carrefour sise à Cocody Saint Jean.

La cérémonie de dédicace du livre intitulé ‘’Reprends le contrôle’’ de Dr Saint Paul Akahi , s’est déroulée ce samedi 12 février 2022, à la librairie Carrefour sise à Cocody Saint Jean.


Le livre aborde des thématiques telles ‘’comment se construit l'image de soi ?’’, ‘’Quelles sont les conséquences d'une faible estime personnelle et d'une image de soi négative ?’’ et ‘’quelles sont les clés pour bâtir une estime personnelle positive avec une meilleure image de soi’’ et veut se positionner « comme un chemin vers une image de soi alignée avec l'accomplissement de sa destinée ».


« Aujourd'hui la faible estime personnelle est devenue un tueur silencieux de destinées de nombreuses personnes. La faible estime personnelle rend plusieurs personnes spectateurs de leur propre vie au lieu d'en être acteur. A cause de la faible estime, des parents brisent émotionnellement leurs enfants, des couples de séparent, des patrons sont complètement largués dans la gestion de leur personnel » a expliqué le Dr Paul Akahi, pour qui « l’estime de soi est le moteur de toute croissance et tout développement du potentiel humain. »


« L'image de soi limite la capacité de tout homme à accomplir sa destinée. Malheureusement, la plupart des personnes que nous rencontrons ont une faible estime personnelle et une image de soi totalement défigurée » déplore l’auteur.


A l’en croire, ses livres et son coaching sont inspirés par la parole de Dieu. Il est à sa deuxième œuvre, la première était intitulée ‘’Parce que l’amour est plus fort que tout’’.


Marié et père de 3 enfants, Saint Paul Akahi est pharmacien de métier en Belgique et aussi coach, conférencier, formateur certifié de la John Maxwell Team. 



PR

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ