x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 13 février 2022 | AIP

La 10ème édition du Superwoman aura lieu en mars à Abidjan

© AIP Par DR
Une vue d`Abidjan, plateau
Juillet 2014. Photo: la commune du Plateau est une des communes de la ville d`Abidjan, elle est entourée par la commune de Yopougon à l`ouest, au sud par la lagune Ébrié, la commune de Treichville.

Abidjan -La 10ème édition du Superwoman, le rendez-vous annuel du mois de mars qui a pour but d’accompagner les jeunes femmes dans leur épanouissement, succès professionnel, se tiendra le 26 mars 2022 à Abidjan au Sofitel Hotel Ivoire.


La promotrice de l’évènement, Amie Ouattara Kouamé; a fait l’annonce vendredi 11 février 2022, à Abidjan lors de la célébration des 11 ans du média ivoirien féminin en ligne Ayana Webzine, dédié à la valorisation de la femme africaine dont elle est également la fondatrice.


Au programme de cet évènement, autour du thème : « Femme, le pouvoir de tout changer », la 10ème édition sera un cadre de partage à travers des panels de femmes dans différents secteurs d’activités (finance, digital, culture, média, digital, entrepreneuriat…) et talks motivants à travers l’accompagnement d’une association spécialisée dans l’autonomisation des jeunes femmes et des rencontres B2B.


Depuis une décennie, les femmes s’expriment de plus en plus sur leur leadership et leur potentiel. Elles prennent conscience de cette capacité et ce pouvoir de changer positivement leur environnement.


bsp/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ