x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 18 mars 2022 | Abidjan.net

2e Ladies Brunch : les droits des femmes célébrés au Radisson Blu

© Abidjan.net Par DR
2ème édition du Ladies Brunch
La 2ème édition du Ladies Brunch célébrant les droits des femmes au Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport a tenu toutes ses promesses ce dimanche 13 mars au Restaurant Le LARDER autour du somptueux buffet gourmand du chef Pascal

La 2ème édition du Ladies Brunch célébrant les droits des femmes au Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport a tenu toutes ses promesses ce dimanche 13 mars au Restaurant Le LARDER autour du somptueux buffet gourmand du chef Pascal, rapporte une note d’information transmise à Abidjan.net..


Du beau monde réuni pour l’occasion et de nombreuses femmes en familles et entres amies. Nos nouvelles figures emblématiques et l’invitée surprise étaient accompagnées par deux personnalités religieuses bien connues. L’animation musicale était assurée par la jeune et talentueuse TEETY, auteur du single « Ma moitié ». Les 200 convives se sont délectés des plats savoureux, variés et des délicieuses pâtisseries du buffet. C’est dans une ambiance très conviviale que les femmes à l’honneur nous ont livré des anecdotes touchantes de leurs parcours aussi inspirants que divers. Étaient présentent Me Véronique Williams- Notaire, Sehinabou Doukouré - Architecte, Karine Tanoh Folquet - Ettyca concept store, Professeur Yapo-Ette -Médecin Légiste, Cathy Attiogbe – CEO Elwin & New Look, Patricia Guerrier - Manager ISIS Immobilier, Laetitia Gadebgeku – Directrice Pays Endeavour.

 

Parmi elles, l’invitée surprise Madame Danièle Boni-Claverie, 1ère femme journaliste, Ministre de l’Information en 1993, Ministre de la Femme et de la famille en 2011 et Présidente d’une formation politique.


A leur suite, les invités spéciaux ont également adressé des messages forts sur les droits des femmes dans la religion musulmane et la religion chrétienne. 

Ce sont respectivement l’Imam Yahaya KARAMOKO , Professeur Titulaire CAMES en Biologie Cellulaire à l’UFR Science de la Nature de l’Université Nangui Abrogoua, Imam adjoint de la Mosquée Youssef Qardawi de l’Université FHB et Responsable du département « promotion de la jeunesse » au COSIM, et le Charismatique Mgr Norbert Eric ABEKAN, Vicaire épiscopal du Vicariat Mgr Paul Doukoury – Tabley, Curé-Doyen du Doyenné Père Jean Baptiste TILO, Curé de la Paroisse Ste Famille Riviéra 2, Fondateur de l’Association des Femmes Catholiques de CI (AFEC) en 1997, Secrétaire National Exécutif de la sous-commission épiscopale Justice, paix et Environnement .

Tous deux ont apporté la note spirituelle ponctuant cette belle rencontre gourmande de networking féminin

 Remerciements aux partenaires : l’artiste TEETY, MATERSCLAY, Abidjan.net, Fadi Wax, et LE Créations.

 

 A.   N.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ