x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 11 avril 2022 | AIP

Le président de la diaspora de la mutuelle Wê invite ses membres au travail

Abidjan- Le président de la section Abidjan et diaspora de la mutuelle Wê, Jean Marc Oulaï, a invité dimanche 10 avril 2022 les membres de la mutuelle à travailler pour le développement de la région du Cavally.


« Continuons à travailler, soyons le sursaut de la renaissance de notre région. Montrons à nos frères qui nous font l’amitié de vivre avec nous, notre désir de paix, d’apaisement et notre envie de développement", a déclaré, M. Oulaï, lors de son investiture dimanche 10 avril 2022, en présence du chef central Wè de la région du Cavally en Abidjan, des présidents de mutuelles, des élus et cadres, des mouvements associatifs de femmes et de jeunes et des membres de la génération Day-Dy.


Selon lui, il urge que les membres de la mutuelle consolident les liens, tous ensemble, dans le respect et le partage des valeurs que les devanciers ont enseignées et léguées.


M. Oulaï a invité ses amis et l’assistance à croire en son infaillible motivation afin de parvenir aux objectifs de la génération.


Il estime que son investiture est celle des membres de Yah-Dy, de toutes les mutuelles et de la jeunesse active qui œuvrent pour le mieux-être des populations du Cavally. Il a traduit l’intérêt du collectif des mouvements et associations de la région du Cavally à travailler de concert avec la génération qu’il dirige pour offrir le mieux-être et le bien-être aux différentes populations qui vivent dans la Cavally.



tad/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ