x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 31 mai 2022 | Abidjan.net

Département d'Abengourou: l’appel des populations à l'ex ministre Roger Félix Adom

© Abidjan.net Par DR
L'ex ministre Roger Félix Adom

En plus de ses actions de développement dans le département d’Abengourou, Roger Félix Adom vient d’être appelé par les populations de cette localité pour en être le leader.

Récemment, au cours d’une tournée politique dans la commune d'Abengourou et dans la Sous-préfecture d'Aniassué, les jeunes, vieux et enfants ont tous exprimé leur volonté de voir l’ex-Ministre de l’Economie Numérique devenir leur porte-voix auprès des autorités mais surtout devenir ce leader pour continuer les actions de développement. 

Au cours de cette tournée politique qui a permis à Roger Félix ADOM de rencontrer le personnel politique du RHDP mais aussi ses parents venus lui exprimer leur fierté pour le remarquable travail abattu au sein des gouvernements successifs de ces deux dernières, Roger Félix Adom leur a exprimé toute sa joie d'avoir servi le pays à ce haut niveau de responsabilité. « Soyons tous reconnaissants envers le Président de la République Alassane Ouattara pour tout ce qu'il fait pour notre région. Je vous demande de vous associer à moi pour dire Merci au Président Alassane Ouattara, à son épouse la Première Dame Dominique Ouattara et au Premier Ministre Patrick ACHI », a-t-il fait savoir tout en les exhortant à la cohésion et à la préservation des acquis de progrès.


Aux militants, Il s'est dit confiant en l'avenir du RHDP dans la Région. « C'est ensemble que nous gagnerons les prochaines élections », a-t-il martelé assurant que son ambition est de faire gagner le RHDP dans l'Indénié-Djuablin lors des prochaines élections.

Dans les localités visitées par le prince de l'Indénié, l'heure était à la fête. Les populations se sont mobilisées pour réserver un accueil chaleureux à leur fils, comme en témoigne la mobilisation faite au dernier jour de la tournée à la cour royale d'Aniassué en présence du Chef Canton Nanan Anoh II.


Rk avec Sercom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ