x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 14 juin 2022 | Abidjan.net

NSIA Banque CI s’engage, pour la protection de l'environnement

© Abidjan.net Par DR
NSIA Banque CI s’engage, pour la protection de l'environnement
NSIA Banque CI a procédé, le 3 juin 2022, à la pose officielle de box de collecte de déchets plastiques à son agence du Siège Anoma

NSIA Banque CI a procédé, le 3 juin 2022, à la pose officielle de box de collecte de déchets plastiques à son agence du Siège Anoma.


La cérémonie s’est tenue sur le parvis de l’agence en présence de Mme Maria HENRI, Conseillère municipale du Plateau représentant M. Jacques Gabriel EHOUO, Député Maire de la commune du Plateau, de M. Alexandre N’DRI, Directeur Central de l’Exploitation représentant M. Léonce YACE, Directeur Général de NSIA Banque CI ainsi que de M. Yaya KONÉ, Directeur Général de Coliba Africa qui ont procédé au dépôt des premiers déchets plastiques dans la box.


Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la démarche Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE) de NSIA Banque CI officialisée depuis 2020 à travers la formalisation de son Système de Gestion Environnementale et Sociale (SGES), et est menée en partenariat avec l’entreprise Coliba Africa, structure spécialisée dans la collecte et la transformation de déchets plastiques.


Mme Maria HENRY a traduit toute la satisfaction de la Mairie du Plateau quant à cette initiative de NSIA Banque CI qui s’inscrit pleinement dans la mise en œuvre du projet communal et écocitoyen dénommé “Plateau Smart City.


NSIA Banque CI entend généraliser cette initiative à tout son réseau d’agences avec un déploiement progressif de box dans les semaines à venir.


A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ