Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Handball : La fédération ouvre la nouvelle saison samedi par les finales de la supercoupe
Publié le vendredi 17 avril 2015  |  AIP
Comment




Abidjan - La nouvelle saison sportive au niveau du handball en côte d’Ivoire s’ouvre samedi, avec les finales de la supercoupe qui se disputeront au palais des sports de Treichville.

Conformément à la tradition dans cette discipline, ce sont les Hommes qui ouvriront le bal avec l’opposition entre la Société Omnisports de l’Armée (SOA) et le Red Star à partir de 15 heures. Cette rencontre sera suivie sous le coup de 18 heures par le classique du moment au niveau des Dames entre l’Africa Sport d’Abidjan et le Bandama Handball Club de Tiassalé.

Du côté de Tiassalé Handball Club, son entraîneur Tierro jean, pense que son équipe donnera tout pour venir à bout de l’adversaire du jour même s’il s’agit de l’Africa Sport qui est un monument du handball ivoirien.

« Si nous sommes arrivés à ce niveau, c’est que nous sommes une grande équipe et l’Africa en est une. Une finale, il faut absolument un vainqueur et nous pensons cette fois-ci que nous allons certainement en être le vainqueur », a-t-il déclaré.

Cette ouverture de la saison avait été initialement fixée au 20 mars mais avait été reportée par la fédération ivoirienne de handball (FIHB). Quant au championnat national, il débutera le weekend du 25 avril, note-t-on.

(AIP)
fmo/akn/ask
Commentaires


Comment