Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Démarrage d’un tournoi de maracana à Madinani
Publié le vendredi 31 juillet 2015  |  AIP
Comment




Abidjan - Un tournoi de maracana doté de la coupe Alassane Ouattara a démarré, mercredi, au groupe scolaire Madinani 1-2 pour, selon la marraine, la conseillère pédagogique, Adja Mariam Fanny, continuer la mission de cohésion sociale et de développement entamée par le président de la République dans le département.

"Ce tournoi de maracana est dédié au Président Alassane Ouattara. Je voudrais, de par tout ce que le chef de l’Etat nous dit, permettre la cohésion et le civisme, afin que nos fils et filles puissent s'unir et regarder dans la même direction. Et puis ensemble main dans la main permettre au chef de l’Etat d'avoir 100% de voix aux élections dans mon département,'' a déclaré, à l'occasion, Adja Mariam Fanny.

Le préfet Ibrahima Bayo, à la tête des autorités administratives, coutumières et militaires, a demandé aux compétiteurs d'avoir un esprit de fai r-play, afin que ce tournoi soit une réussite.

Plusieurs villages prennent part a cette compétition. En match d'ouverture, l'équipe de FC Fembiasso a battu celle de N'gapié FC par le score de trois buts à deux. En seconde rencontre, FC Santos de Madinani a battu FC Sanaba par un but à zéro. La compétition prend fin, le 9 août.

(AIP)
ik/ask
Commentaires


Comment