Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Visite d’Etat : le maire de Daloa invite la population à être discipliné
Publié le vendredi 25 septembre 2015  |  AIP
Comment




Daloa - Le premier magistrat de la Commune de Dalao, Samba Coulibaly, a invité les populations du Haut Sassandra à sortir massivement et à être discipliné pour r&eac ute;server un accueil chaleureux au président de la République, Alassane Ouattara qui se rend dans la localité dimanche dans le cadre d’une visite d’Etat.

"J’invite la population du Haut Sassandra dans la discipline à sortir massivement pour accueillir le président de la République et aller à son meeting de clôture pour écouter son message", a lancé le maire de Daloa lors d’un entretien avec l’AIP après une réunion bilan des préparatifs de l’arrivée du chef de l’état.

Le maire a précisé que les attentes sont immenses au niveau du développement de la région. "Nous sommes les infirmiers et le président Ouattara est le docteur et lorsqu’il passe dans une région, c’est le développement", a-t-il imag&eacut e;.

Il a ajouté que la ville de Daloa est en chantier de nuit comme de jour et qu’au niveau des infrastructures routières, 20km de bitume sont annoncés.

Aux différents partis politiques de la région, il leur a demandé d’être mobilisé et unis pour réserver un accueil chaleureux au président surtout que "c’est chef d’état qui vient nous visiter".

Le chef de l’état ivoirien sera du 27 au 30 septembre dans les régions du Gôh, du Loh Djiboua et du Haut Sassandra pour une visite d’Etat avec les élections d’octobre prochain.

(AIP)
apk/kam
Commentaires


Comment