Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Transport aérien Abidjan-Paris :Corsair suspend ses vols à la veille des élections
Publié le lundi 28 septembre 2015  |  La Tribune Ivoirienne
CORSAIR
© Diasporas-News par DR
CORSAIR International
Comment




La Compagnie aérienne Corsair International suspend ses vols en direction d’Abidjan, à compter du 24 octobre 2015. La desserte Abidjan-Paris ne reprendra que le 13 juin 2016 sur la base de trois vols hebdomadaires, a annoncé un communiqué de la direction commerciale de cette entreprise.

Selon Pascal Gardin, directeur commercial de Corsair, cette décision s’explique par des contraintes économiques qui ont fait que le succès commercial de l’exploitation de la ligne Abidjan-Paris n’a pas été au rendez-vous des prévisions de la compagnie. «En un peu plus de deux ans, Corsair a fait voyager plus de 155.000 passagers sur sa ligne Abidjan-Paris (…).

L’arrivée de cette compagnie et l’introduction de tarifs compétitifs ainsi que les importants investissements réalisés ont eu un impact positif sur le trafic vers Paris», dit-il non sans regretter que malgré tous ses efforts, Corsair n’a pas été récompensée à la hauteur de ses engagements et les résultats d’exploitation sont aujourd’hui négatifs.

Corsair conserve néanmoins ses opérations sur la période de l’été 2015. Et la direction commerciale précise que tous les clients inscrits sur les vols à compter du 24 octobre 2015 seront intégralement remboursés.
M.A.M
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment