Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ligue 1/ Moossou FC concède sa première défaite face à l’AS Denguélé
Publié le jeudi 25 fevrier 2016  |  AIP
Comment




Abidjan - L’Association Sportive du Denguélé d’Odienné, grâce à un but de Gauthier Koffi à la 59è minute, mercredi, au Parc des sports d’Abidjan-Treichville, a fait concéder à Moossou Football Club, sa première défaite en ligue.

Il s’agit de la rencontre avancée de la huitième journée du championnat. En attendant les autres affiches, Moosou FC (14 points) conserve toujours sa première place au classement devant l’Africa Sports d’Abidjan avec qui il partage le même nombre de points.

En seconde opposition du jour, l’autre promu Yopougon Football Club qui était en déplacement à San Pedro, y a bu le calice jusqu’à la lie face au club local du Séwé Sports sur le score de (5-1). Difficile apprentissage pour Yopougon FC (4 points) qui continue d’occuper la 14è et dernière place.

Jeudi, une autre rencontre est prévue au parc des sports de Treichville. A cet effet, le Stade d’Abidjan en découdra avec l’ASI d’Abengourou. Quant aux quatre dernières, elles se disputeront les 2 et 3 février en raison du tour préliminaire retour des coupes africaines, précise-t-on.

(AIP)

fmo
Commentaires


Comment