Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Coupe CAF/ Le Spoting Club de Gagnoa éliminé de la compétition en 16è de finale
Publié le dimanche 20 mars 2016  |  AIP
Comment




Abidjan - Le Sporting Club de Gagnoa est éliminé de la coupe de Confédération africaine de football (Caf) en 16è de finale suite à son nul (2-2) samedi, au stade Robert Champroux d’Abidjan-Marcory, face au Mouloudia Club d’Oran d’Algérie.

Battu au match aller le 12 mars en Algérie sur la marque de 2 buts à 0, les joueurs de la Cité du Fromager n’ont pas pu renverser la vapeur face à un adversaire bien côté sur la scène continentale. D’où la déception du responsable de son banc de touche qui impute ce revers au manque d’expérience de son groupe en compétitions internationales.

« C’est la déception parce qu’on est éliminé. C’est vrai, les Maghrébins ont su jouer leur coup. Ce but pris dans les 10 premières minutes nous coupe un peu les jambes. On est quand même bien revenu dans la partie mais il y a eu ce but égalisateur en deuxième mi-temps. C’est dommage mais cela fait partie de l’inexpérience en compétition internationale », a confié l’entraîneur Maxime Gouaméné.

L’autre représentant de la Côte d’Ivoire en coupe CAF qui est l’Africa Sports d’Abidjan joue ce dimanche à Alexandrie, en Egypte contre ENPPI. Lors de la manche aller disputée à Abidjan, les Ivoiriens avaient perdu par (0-2).

En ligue des champions, l’Asec Mimosas reçoit son homologue de Kaizer Chiefs d’Afrique du Sud au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan-Plateau. Les Ivoiriens avaient battu les Sud-africains par (1-0) à Johannesburg le 12 mars.

(AIP)

fmo
Commentaires


Comment