Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Copa Coca-Cola/ La formation régionale de l’Indénié-Djuablin championne de la 3è édition
Publié le dimanche 20 mars 2016  |  AIP
Comment




Abidjan - La formation régionale de l’indénié-Djuablin a été sacrée samedi, championne de la troisième édition de la Copa Coca-Cola, à Yamoussoukro en remportant la finale du tournoi réservé aux élèves ayant l’âge compris entre 12 et 15 ans.

Au lycée scientifique de ladite ville, l’équipe victorieuse s’est imposée face à celle de l’Agnéby-Tiassa, au terme des séances de tirs aux buts par (4-2) après un nul blanc à la fin du temps réglementaire. La formation d’Abengourou succède à celle de la région du Poro qui avait remporté la seconde édition de Bouaké en 2014.

Elle décroche la médaille d’or de ce tournoi et l’Agnéby-Tiassa se contente de celle d’Argent. Quant à l’équipe de la Nawa, elle s’est octroyée la troisième place, synonyme de la médaille de bronze suite à victoire en match de classement sur le Moronou (7-6) aux tirs aux but, le temps réglementaire s’étant soldé par un score vierge.

Démarrée le 23 janvier par les phases régionales, la Copa Coca-Cola a vu la participation de jeunes issus de toutes les régions administratives du pays. Cela a permis de dégager les huit meilleures équipes régionales qui se sont retrouvées à Yamoussoukro pour le tournoi final qui a débuté le 12 mars par les quarts de finale pour s’achever samedi.

Cette compétition a été organisée en collaboration avec le ministère des Sports et loisirs à travers l’Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU) qui a en charge la compétition des jeunes dans le domaine de l’Education.

(AIP)

fmo
Commentaires


Comment