Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Athlétisme : L’ancien Champion d’Afrique Serges Doh offre des équipements sportifs aux athlètes du club Olympic de Marcory
Publié le mardi 5 avril 2016  |  Abidjan.net
Athlétisme:
© Abidjan.net par Atapointe
Athlétisme: Serges Doh équipe l`Olympic de Marcory
Samedi 2 Avril 2016. Abidjan. Serges Doh, ancienne gloire de l`athlétisme ivoirien et fondateur du club Olympic de Marcory a offert un lot d`équipement aux pensionnaires de son club.
Comment




Le Champion d’Afrique d’athlétisme 1996 à Yaoundé, l’Ivoirien Serges Doh, qui s’est reconverti en homme d’affaire, a offert samedi un important lot d’équipements sportifs aux athlètes du club Olympic de Marcory, dont il est le fondateur.



Ce sont 50 athlètes qui se sont vus remettre un kit composé de sacs, de tenues de course et de jogging et de chaussures. Le tout estimé à plusieurs millions de F CFA. C’est des athlètes heureux qui ont dit leur remerciement au donateur.



Serges Doh, le bienfaiteur du jour n’a pas manqué de dire toute sa reconnaissance à l’ancienne championne d’Afrique d’athlétisme Makaridja Harding, Secrétaire Général du club, et qi s’occupe de la gestion quotidienne du club.



Ancien athlète de haut niveau, plusieurs fois champion de France et d’Afrique, Serges Doh réside depuis quelques années aux Etats-Unis après une carrière bien remplie en France.



Elisée B.
Commentaires


Comment