Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

La fondation des maladies du coeur de Côte d’Ivoire et la mascotte des jeux de la francophonie en attraction à Abobo.
Publié le jeudi 9 juin 2016  |  Abidjan.net
Partenariat
© Autre presse par DR
Partenariat Fondation des maladies du coeur de Côte d`Ivoire et les jeux de la francophonie.
Dans le cadre des activités de clôture de la caravane santé active, la fondation des maladies du cœur de Côte d’Ivoire en partenariat avec la commission animation périphérique et mobilisation des jeux de la francophonie, a organisé l’étape du passage de la mascotte des jeux dans la commune d’Abobo .
Comment




La fondation des maladies du coeur de Côte d’Ivoire dans le cadre des activités de clôture de la caravane santé active démarrée en janvier dans le district d’Abidjan, en partenariat avec la commission animation périphérique et mobilisation des jeux de la francophonie, a organisé l’étape du passage de la mascotte des jeux dans la commune d’Abobo .
Cette activité a rassemblé dès 7h30 de nombreux élèves des écoles de la commune d’Abobo autour de l’activité physique et sportive. Les élèves ont eu à faire des activités dont la gym et le Handball. Cette activité a été marquée par la présence de la caravane des jeux de la francophonie avec à sa tête la mascotte des jeux de la francophonie ; une réelle communion avec la mascotte des jeux a eu lieu avec les élèves de la commune d’Abobo. Danses, gym et jeux ont animé cette journée riche en émotion .
Ensuite avec enthousiasme les élèves ont entamé une grande séance de gym avec deux spécialistes du fitness de la Fondation au rythme de la musique de chez nous.
Les activités ont pris fin avec un match de handball féminin au village SOS d’Abobo dont le coup d’envoi a été donné par madame Gouedan présidente de la fondation des maladies du cœur de côte d’ivoire et monsieur Adja représentant de la commission animation périphérique .

Correspondance de FMCCI
Commentaires


Comment