Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Mme Marie-Irène Richmond élue « femme de communication » de l’année
Publié le samedi 9 juillet 2016  |  AIP
Actions
© Abidjan.net par DR Bill leo
Actions sociales - Le Rotary International salue les efforts du Ministre Bruno Nabagné Koné.
Mme Marie-Irène RICHMOND-AHOUA, Gouverneur 2015-2016 du District 9101 du Rotary International a salué les actes posés par le Ministre Bruno Nabagné Koné en faveur du bien-être de l’humanité, et surtout des Rotary Clubs de Cote d’Ivoire.
Comment


Abidjan, 09 juil (AIP)- Le Gouverneur du Rotary international district 9101, Marie-Irène Richmond Ahoua, a été élue femme de communication de l’année, vendredi, lors de la remise des trophées de la 4ème édition des As de la communication du marketing et de l’événementiel (ASCOM) organisée à l’espace CRRAE-UEMOA, au Plateau.

Pour Mme Richmond, ce prix qu’elle dédie à tous les Rotariens, est une bonne motivation pour faire davantage. »Pour continuer à conduire des actions humanitaires, culturelles et éducatives afin de combattre la pauvreté, changer des vies et envisager des perspectives nouvelles pour toute les personnes qui n’ont pas d’espérance, à travers des activités diverses », a-t-elle signifié.

Le Gouverneur du Rotary international district 9101 doit ce prix, indique-t-on, à ces capacités organisationnelles et sa culture social qui lui ont permis de planifier et exécuter des projets sociaux.

Le directeur général d’Alligator et Baraca Event, Marc Charles Marie Avenier, a été désigné homme de communication de l’année notamment par l’organisation du salon de l’Architecture et du bâtiment (ARCHIBAT), signale-t-on.

tad/cmas
Commentaires


Comment