Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Décoration du 11 août / Ogou Biessan Félix: Après le mérite, la gratitude « L’Etat de Côte d’Ivoire m’a élevé au grade d’officier de l’ordre national du mérite»
Publié le jeudi 18 aout 2016  |  Grande Chancellerie
Mérite
© Autre presse par DR
Mérite et distinction: la Grande chancellerie décore 112 récipiendaires
112 personnes ont reçu la reconnaissance de la nation. Ils ont été décoré par la Grande chancelière Henriette Dagri Diabaté. Photo: Ogou Biessan Félix
Comment


C’est un grand honneur.je voudrais exprimer ma gratitude à son excellence monsieur le président de la République, chef de l’Etat, chef du Gouvernement, grand maitre de l’ordre. » C’est propos, Félix OGOU les a tenues au siège de son entreprise ce jeudi 11 août 2016 suite à sa décoration par la grande chancelière. Des mots de remerciements et de gratitude que le récipiendaire tenait à adresser à toutes ces personnes qui ont contribuées à divers niveaux de cette médaille du mérite ivoirien. Pour la circonstance Félix OGOU donnait une réception dans les locaux de son entreprise en présence d’un parterre de personnalités, amis et collaborateurs. On pouvait compter la présence du Maire d’Alépé monsieur ABE Paul, de l’Honorable AKICHI Philippe Chef du village de Montézo, du PCA de la CIAT, etc. qui sont tous venus soutenir, féliciter et partager la joie de leur ami. Cette initiative témoigne de l’humilité avec laquelle Félix OGOU arbore cette distinction. Loin de s’enorgueillir et de le brandir comme le fruit d’un mérite personnel et solitaire, OGOU Félix s’est voulu au contraire reconnaissant envers tous ceux qui ont participé à l’évolution de sa carrière professionnelle, qui par leurs aides, collaboration, qui par leurs conseils, formation, soutien moral ou financier ; « c’est avec une grande humilité que nous arborons cette décoration, qui loin d’être le fruit d’un mérite solitaire, traduit à n’en point douter , l’appui sans faille et la parfaite collaboration dont ont pu bénéficier des cadres hautement compétents et agents ayant travaillés avec nous ». Dans cet élan de gratitude, Félix OGOU a tenu à exprimer en premier lieu toute sa reconnaissance au Chef de l’Etat Alassane OUATTARA ainsi qu’à la Grande Chancelière Henriette DIABATE pour avoir agréé sa distinction parmi des millions d’ivoiriens méritants. A ses collaborateurs de la CIAT, OGOU Félix a voulu leur dédier sa décoration. Il n’a pas manqué d’adresser un mot de reconnaissance à l’endroit de ses frères et sœurs de la mutuelle de Montézo ainsi qu’à toutes ces ONG qui œuvrent dans l’ombre au bien-être de leurs concitoyens. C’est dans une ambiance chaleureuse et pleine d’émotion que s’est déroulée cette réception de reconnaissance.
Commentaires


Comment