Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Promotion des produits agricoles ivoiriens : la société agro-alimentaire IVORIO présente ses nouveaux packages faits de jus de fruits produits en Cote d’Ivoire
Publié le jeudi 16 fevrier 2017  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Abidjan.net par Serge T
Cérémonie de présentation des nouveaux packages des produits de Ivorio à la presse
Mercredi 15 Février 2017 Abidjan. M Coulibaly Théodore directeur général de la société d`agro-alimentaire IVORIO a présenté les nouveaux packages des produits aux journalistes au cours d`une visite guidé .
Comment


Vieille de 35 ans et reprise en 2012 par le Groupe ATOU, la société agro-alimentaire IVORIO spécialisée dans la production et la commercialisation de jus de fruits purement naturels, a lancé sur le marché de nouveaux packages faits de jus de plusieurs fruits dont la mangue, les fruits de passions, etc…

Pour présenter ces produits « made in Côte d’Ivoire » qui font sa fierté, le groupe dirigé par Coulibaly Théodore a organisé une visite de son usine à l’intention des journalistes. Cette visite a permis aux hommes de média de faire connaissance avec la gamme de produits fabriqués par le groupe ATOU et surtout de s’imprégner de l’expertise à la base de IVORIO.

L’entreprise qui met l’accent sur les produits de qualité s’est attachée les services d’une cinquantaine de producteurs de fruits basés dans les localités de Bonoua et Dabou. Cette entreprise totalement ivoirienne ambitionne de s’imposer outre le marché national, sur le marché sous régional, a expliqué son Directeur commercial, Gueye Bakayoko.

Les produits IVORIO sont présents dans tous les commerces en Côte d’Ivoire et sont très prisés par les populations.

Elisée B.
Commentaires


Comment