Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les organisations de la société civile d’Oumé à la bonne gouvernance
Publié le mardi 7 mars 2017  |  AIP
Comment


L’ong Search For Commen Ground a formé vendredi au cours d’un atelier de mise à niveau organisé au foyer polyvalent d’Oumé, plusieurs organisations de la société civile de la ville sur la réforme du secteur de la sécurité, la filière café/cacao, le code minier et la législation dans le but de promouvoir la bonne gouvernance et la cohésion sociale.

Selon Bakré Yvonne, responsable de la société civile, cette rencontre avait également pour but d’encourager le dialogue, recueillir les avis et préoccupation des populations en matière de gouvernance. Elle a en outre souligné que les participants au séminaire seront dans les mois à venir déployés sur le terrain afin d’informer et sensibiliser les populations. La délégation de la société civile va sillonner, à cet effet, Divo, Gagnoa, Oumé et Lakota.

Mme Bakré précise que la mission rencontrera les leaders communautaires à savoir la chefferie traditionnelle, les guides religieux, les associations de jeunes et de femmes.

Deux comités de veille et d’observation des reformes prioritaires en matière de bonne gouvernance ont été installés, apprend on.


dl/ti/fmo
Commentaires


Comment