Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Le SG du MIDD section Abengourou 2 officiellement investi
Publié le dimanche 12 mars 2017  |  AIP
Comment


Abengourou - Le nouveau secrétaire général (SG) du mouvement des instituteurs pour la défense de leurs droits (MIDD), section IEP Abengourou 2, Koffi Kouamé, a été officiellement investi dans ses fonctions vendredi pour un mandat de cinq ans en remplacement de Daouda Gustave.

L’homme s’est engagé à servir avec loyauté et détermination le MIDD afin de contribuer à l’amélioration des conditions de vie et de travail des instituteurs membres de cette organisation syndicale. Koffi Kouamé a, par ailleurs, sollicité l’aide et le soutien de tous, en particulier les membres de son bureau, pour l’accomplissement de sa mission.

Les militants du MIDD d’Abengourou ont profité de cette cérémonie d’investiture pour faire leurs adieux à 17 des leurs admis à faire valoir leurs droits à la retraite. Ces derniers ont reçu des diplômes de félicitation des mains du premier secrétaire général du MIDD, Mesmin Comoé, « pour les nombreux et loyaux service rendus » à cette organisation syndicale.

Outre les candidats à la retraite, le premier responsable du MIDD a adressé ses félicitations et ses encouragements à l’ensemble des militants de la région de l’Indénié-Djuablin pour leur militantisme sans faille. Il les a exhortés à rester mobiliser pour les combats futurs, notamment, celui en rapport avec le paiement du stock des arriérés de salaire.

(AIP)

rkk
Commentaires


Comment