Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Mme Laure DONWAHI rencontre les épouses des militaires
Publié le dimanche 2 avril 2017  |  Ministères
Mme
© Ministères par DR
Mme Laure DONWAHI rencontre les Epouses des militaires
Samedi 1er Avril 2017. Abidjan (Cercle mixte des Armées). L`Association des Épouses de Militaires en Côte d`Ivoire (AEMCI) a présenté son bureau à Madame Laure Donwahi, épouse du Ministre auprès du Président de la République, chargé de la Défense en présence des présidentes d`honneur de cette association.
Comment


Ce samedi 1er Avril 2017 à 10h au cercle mixte des Armées, l’Association des Épouses de Militaires en Côte d’Ivoire (AEMCI) a présenté son bureau Madame Laure Donwahi, épouse du Ministre auprès du Président de la République, chargé de la Défense en présence des présidentes d’honneur de cette association. Mesdames TOURE et VAGONDO respectivement épouse du Chef d’Etat-major Général des Armées et du Chef d’Etat-major particulier du Président de la République.

L’’AEMCI, association apolitique et sans confession religieuse créée en 2002 par l’épouse de Feu le Général de Division Doué Mathias, ancien Chef d’Etat-major des Armées, regroupe en son sein 2355 épouses de militaires.
Au cours de cette rencontre, les femmes de nos vaillants militaires ont souhaité que Madame Donwahi soit leur porte-parole auprès du Ministre pour l’amélioration des conditions de vie de leurs époux.

En réponse à leur doléance, Mme Laure Donwahi s’est engagée à soutenir les femmes de cette association dans les projets humanitaires quelles initient.

Avant de quitter ses hôtes du jour, Mme Laure Donwahi a fait un don cinq millions à l’AEMCI au nom du Ministre Alain-Richard Donwahi.

C’est dans une ambiance conviviale que la cérémonie s’est achevée aux environs de 13h.
Commentaires


Comment