Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Développement : ouverture à Grand-Bassam d’un atelier sur le processus de mise en œuvre des Initiatives à résultats rapides en Côte d’Ivoire
Publié le mardi 25 avril 2017  |  Abidjan.net
Développement
© Ministères par DR
Développement : ouverture à Grand-Bassam d’un atelier sur le processus de mise en œuvre des Initiatives à résultats rapides en Côte d’Ivoire
Un atelier portant sur le processus de mise en œuvre des Initiatives à résultats rapides (IRR) en Côte d’Ivoire s’est ouvert, lundi 24 Avril 2017, à Grand Bassam sous la présidence de M. Yéo Nahoua, directeur de cabinet du ministère du plan représentant la ministre.
Comment


Un atelier portant sur le processus de mise en œuvre des Initiatives à résultats rapides (IRR) en Côte d’Ivoire s’est ouvert, lundi, à Grand Bassam sous la présidence de M. Yéo Nahoua, directeur de cabinet du ministère du plan représentant la ministre.

« C’est un jalon-clé de la feuille de route du projet AfCoP-GRD (Communauté Africaine de Pratiques sur la Gestion axée sur les Résultats de Développement) de l’initiative +L’Afrique pour les résultats+, mis en œuvre par le Ministère du Plan et du développement avec l’appui de la Banque africaine de développement (BAD)’’, a expliqué Nahoua Yéo, Directeur de cabinet de la ministre ivoirienne Ministre du plan et du développement à l’ouverture de la rencontre.

En effet, il s’agit d’un atelier de formation-action qui vise à renforcer les capacités opérationnelles des cadres nationaux, des structures et des institutions en charge de la planification stratégique et de la mise en œuvre des projets et programmes de développement, dans le domaine de la gestion axée sur les résultats de développement.

Cet atelier qui se tient du 24 au 28 avril est marqué par la participation des cadres nationaux, des structures et des institutions en charge de la planification stratégique et de la mise en œuvre des projets et programmes de développement.


R. K.
Commentaires


Comment