Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

MUGEFCI : Grosse colère contre le PCA Soro Mamadou et le DG Toure Lacina
Publié le vendredi 14 juillet 2017  |  LInfodrome
MUGEF-CI:
© Abidjan.net par Serges T
MUGEF-CI: le Conseil d`administration lève des mesures de suspensions des prestations
Merccredi 18 septembre 2013. Abidjan. M. Soro Mamadou président du conseil d`administration de la MUGEF-CI annonce la levée de suspension des prestations consécutive aux sauts de cotisations mutualistes du régime maladie ivoir`santé et celles des retraités en attente de la perception de la pension. Ph: Touré Lanciné, Directeur Général de la MUGEF-CI.
Comment


A trois mois de l’élection à la présidence du Conseil d’administration de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat (MUGEFCI), les fonctionnaires de l’Etat de Côte d’Ivoire disent vivre une situation des plus déplorables pour ce qui concerne les prestations de la mutuelle et accusent le PCA Soro Mamadou et le DG Toure Lacina.

Un vent de colère souffle depuis quelques temps au sein des mutualistes de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat. Avant le renouvellement des membres du Conseil d’administration de cette mutualité sociale de prestations de soins au profit des fonctionnaires ivoiriens et leurs ayants droit, le 10 octobre prochain, plusieurs fonctionnaires rencontrés par Linfodrome ont tenu à exprimer leur mécontentement contre un ensemble de mesures prises récemment par les responsables actuels de la MUGEFCI. Des fonctionnaires se disant victimes des mesures certes ’’novatrices’’ mais jugées ’’draconiennes’’ prises par la MUGEFCI, dénoncent une course à l’enrichissement des responsables de la mutuelle, plus préoccupés à réaliser des bénéfices qu’à se soucier de la santé des fonctionnaires et agents de l’État de Côte d’Ivoire. Et pourtant, s’interroge un fonctionnaire, ’’à quoi servent les bénéfices réalisés par la MUGEFCI?’’.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment