Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Logement – L’offre des prêts personnels immobiliers à 6% de la SGBCI prolongée sur demande du Ministère
Publié le vendredi 1 septembre 2017  |  Abidjan.net
Séance
© Ministères par DR (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Séance de travail du Ministère de la Construction, du Logement, de l’Assainissement et de l’Urbanisme
Jeudi 31 Août 2017. Abidjan. La campagne promotionnelle « PPI à 6 % sur 20 ans » de SGBCI est prorogée jusqu’au 31 décembre 2017 à la demande du Ministère de la Construction, du Logement, de l’Assainissement et de l’Urbanisme.
Comment


La campagne des prêts personnels immobiliers a 6% lancée par la SGBCI sera prolongée jusqu’à la fin de l’année 2017.
L’information a été livrée après une séance de travail le jeudi 31 août 2017, entre M. Claude Isaac Dé, Ministre de la construction, du logement, de l’assainissement et de l’urbanisme et M. Hubert de Saint Jean, DG de la SGBCI.
Le gouvernement qui a tenu a salué cette initiative y voit une opportunité pour la poursuite de la mise en œuvre du Programme Présidentiel de logement sociaux et économiques.
Entendu que l’accompagnement est la pierre d’achoppement de toute réalisation immobilière, pour la SGBCI, cette action est une réponse à la demande du gouvernement d’une plus grande implication du secteur bancaire dans le financement des promoteurs et des souscripteurs pour la réalisation de 15.000 logements d’ici 2020 comme escompté par le Programme Présidentiel de Logements Sociaux et Economiques lancé en 2013.

FD collaboration Bill leo
Commentaires


Comment