Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

MUGEFCI : La grande offensive Mesmin Komoé dans les administrations du district d’Abidjan
Publié le vendredi 22 septembre 2017  |  AIP
Comment


Abidjan - La candidat Mesmin Komoé, tête de la liste "Solidarité-Espoir" dans le cadre du renouvellement des organes de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEFCI), a engagé depuis mercredi, une grande offensive les administrations publiques d’Abidjan et ses villes limitrophes.

Selon une note d’information parvenue vendredi, à l’AIP, M. Komoé et sa délégation ont visité plusieurs services dans le district d’Abidjan y compris les communes de Grand-Bassam, d’Alépé, de Dabou, pour ne citer qu’eux, en vue de rallier un grand nombre d'électeurs de ces localités à leur cause, lors du scrutin de dimanche, portant sur l’élection des délégués régionaux de la MUGEFCI.

Le candidat Mesmin Komoé leur a fait part de son projet innovant pour la prochaine mandature à la tête de la MUGEFCI. Il porte sur l’instauration d’une carte intelligente, la facilité de l’accessibilité de tous les adhérents aux prestations, la création d’une banque pour les fonctionnaires, l’augmentation des services médicaux, etc.

Les personnes qui ont répondu à l’appel de la liste "Solidarité-égalité" ont promis porter leur choix sur elle, eu égard à ce que Mesmin Komoé a déjà fait pour les instituteurs en tant que secrétaire général du Mouvement des instituteurs pour la défense de leurs droits (MIDD).

L’élection des 300 délégués régionaux aura lieu dimanche sur toute l’étendue du territoire national. Au total, 14 listes sont en compétition dont quatre d'Abidjan, où les électeurs voteront au Collège moderne du Plateau, le seul centre de la capitale économique de Côte d’Ivoire.


fmo
Commentaires


Comment