Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

3ème édition du prix CIE d’excellence : La Compagnie Ivoirienne d’Electricité célèbre les 14 majors des examens scolaires 2017
Publié le lundi 25 septembre 2017  |  Abidjan.net
3e
© Autre presse par DR
3e édition du prix d`excellence CIE récompensant les meilleurs élèves
Samedi 23 septembre 2017. Abidjan. La 3e édition du prix d`excellence CIE récompensant les meilleurs élèves de Côte d`Ivoire a eu lieu sous le haut parrainage de la ministre de l`éducation nationale Kandia Camara.
Comment


L’espace Latrille Event des 2 plateaux a abrité le samedi 23 septembre 2017, la 3e édition du Prix CIE d’excellence récompensant les meilleurs élèves aux examens scolaires en Côte d’Ivoire. Les 14 élèves sortis majors des examens de fin d’année sur toute l’étendue du territoire national se sont vus honorer par la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE). Qui a offert à chaque lauréat un ordinateur portable, la somme de 500.000 F CFA, une médaille d’honneur et des kits à l’effigie de l’entreprise.

La Marraine de l’édition 2017 du Prix CIE d’Excellence, la Ministre de l’Education de l’Enseignement Technique et de la Formation professionnelle, Kandia Camara a félicité les meilleurs élèves de Côte d’Ivoire, à qui elle a remis une enveloppe de 2 millions de F CFA. La ministre a salué cette initiative de la CIE qui a choisi de mettre l’excellence au cœur de ses actions. ‘’Le bel esprit que nous célébrons aujourd’hui, nous le devons à la CIE car elle a inscrit l’excellence au cœur des valeurs de la politique managériale et de la charte d éthique de la Compagnie Ivoirienne d’électricité.

Le Directeur général de la CIE, Dominique Kacou a saisi l’occasion de cette célébration pour rendre hommage à Zadi Kessy Marcel, ‘’homme exceptionnel’’ qui a inculqué à l’entreprise les valeurs de travail, de rigueur et d’excellence. ‘’La recherche permanente de l’excellence est un héritage des pionniers, dont le plus illustre d’entre eux reste monsieur Zadi Kessy’’, a dit le DG de la CIE.

Outre la ministre et les responsables de la CIE, la 3e édition du PRIX CIE d’excellence a enregistré la présence de plusieurs personnalités.

Elisée B.
Commentaires


Comment