Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Boxe : La saison ouverte en trombe
Publié le mercredi 11 octobre 2017  |  Fraternité Matin
Sport/
© Abidjan.net par JB
Sport/ Boxe: La Fédération ivoirienne initie une opération de séduction
Samedi 1 août 2015. Abidjan. La Fédération ivoirienne de boxe présidé par le général Gaoussou Soumahoro, commandant des forces terrestres de Côte d`Ivoire a organisé une opération séduction de boxe à l`université Félix Houphouët Boigny dans le but de faire mieux connaitre la discipline aux ivoiriens.
Comment


La saison sportive 2017-2018 a débuté depuis le 4 octobre 2017, au Parc des sports de Treichville.

Au menu de la journée inaugurale, une série de détection de talents. Au total, 95 boxeurs amateurs sont montés sur le ring.

Dans la catégorie des super lourds, Luc Doma Mengomo de Tendé Acacademie a fait très fort lors de la demi-finale. Il a remporté par K.O son duel face à Franck Koffi d’Adiaké. Dahé Bredji (Soa) l’a imité dans la catégorie des mi-lourds en envoyant au tapis Gouantohou Guéi d’Israël Bc.

Chez les mi-moyens, qui étaient également à étape des demi-finales, Touré Mamadou d’Attécoubé a battu Nicaise Yao d’Adiaké aux points. Tandis que chez les moyens, qui étaient au stade des quarts de finale, Serges Kouakou de la Soa a pris le meilleur sur Sylvain Da Sami d’Angré. Au niveau des super légers, Kra Konan Ariel de Kenedy boxing club de San Pedro a mordu la poussière (aux points) devant Laurent Alex Agui d’Adiaké.

Dans la même catégorie, Tahou Tanguy de la Soa a mis K.O Romaric Tohoua d’Israël boxing club. Lanciné Diakité d’Attécoubé est venu à bout de Siaka Eholou (aux points).
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment