Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

19e Open du Golf de Côte d’Ivoire: Vincent TORGAH remporte le trophée FHB, sponsorisé par Bolloré Transport & Logistics
Publié le mardi 17 octobre 2017  |  Bolloré Transport & Logistics
19e
© Autre presse par DR
19e Open du Golf de Côte d’Ivoire: Vincent TORGAH remporte le trophée FHB, sponsorisé par Bolloré Transport & Logistics
Comment


Les lampions se sont éteints le 15 octobre 2017 sur la 19e édition de l’Open de Golf de Côte d’Ivoire, doté du trophée Félix Houphouët-Boigny, sponsorisé par Bolloré Transport & Logistics.

Cette édition a été remportée par le Ghanéen Vincent TORGAH qui s’adjuge ainsi le trophée Bolloré du Grand Vainqueur devant le Zimbabwéen Benjamin FOLLETT-SMITH et l’ivoirien Laurent N’GUESSAN.
Le champion ghanéen réalise une performance jamais égalée sur le parcours de l’Ivoire Golf Club avec 15 points d’avance et surtout 8 points d’avance sur le précédent record.

Après 18 années d’interruption, la Fédération Ivoirienne de Golf a réussi le pari de faire renaitre de ses cendres cette compétition et de redorer le blason du golf ivoirien.

Acteur global de la Supply international, Bolloré Transport & Logistics, le sponsor majeur, n’a ménagé aucun effort pour contribuer au succès de ce tournoi international qui a accueilli des golfeurs amateurs et professionnels issus de plus de 16 pays du monde.

La remise des prix s’est déroulée ce dimanche 15 Octobre 2017 en présence de M. N’GOAN AKA Mathias Maire de la commune de Cocody et du représentant du parrain, M. Hamed BAKAYOKO, Ministre d’état, Ministre de la défense.

Ce retour en grâce de golf ivoirien, au travers de ce tournoi, permet à la Côte d’Ivoire de renouer avec le classement des meilleurs golfs africains et partant, se repositionne comme une destination touristique privilégiée.
Commentaires


Comment