Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

L’As de la Palme 2017 : N’Guetta Kokogni, meilleur planteur de palmier à huile reçoit son véhicule Pick-up
Publié le jeudi 19 octobre 2017  |  SIFCA
L’As
© Autre presse par SIFCA
L’As de la Palme 2017 : N’Guetta Kokogni, meilleur planteur de palmier à huile reçoit son véhicule Pick-up
Jeudi 19 octobre 2017. Abidjan. PALMCI, filiale du Groupe SIFCA, a organisé, la cérémonie officielle de remise du lot du meilleur planteur de palmier à huile au siège de sa société, sis Boulevard du Havre, zone portuaire.
Comment


PALMCI, filiale du Groupe SIFCA, a organisé, le jeudi 19 octobre, la cérémonie officielle de remise du lot du meilleur planteur de palmier à huile au siège de sa société, sis Boulevard du Havre, zone portuaire.

Monsieur N’Guetta KOKOGNI, planteur à Toumanguié, dans la Région du Sud Comoé, à 90km d’Abidjan, a été élu « As de la Palme 2017 », meilleur planteur de palmier à huile. Il a été choisi parmi les 3 meilleurs des régions du Sud Comoé, Loh Djiboua et du Bas Cavally.
En présence des représentants des ministères de l’Agriculture et du Développement Rural et celui de l’Industrie et des Mines ; du DG de PALMCI et de ses collaborateurs ; du Directeur de la Communication et du Développement durable de SIFCA ; des planteurs et des partenaires de l’entreprise, M. N’GUETTA KOKOGNI a reçu un véhicule de type Pick-up Nissan Hardbody, Super Lot de ce concours qui s’est déroulé à Aboisso, Divo et Tabou, trois régions productrices du palmier à huile, sous le thème « Zéro déforestation, PALMCI s’engage ».

Placée sous le haut parrainage du Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural et sous la présidence du Ministre de l’Industrie et des Mines, la Journée du planteur PALMCI s’inscrit dans le cadre des relations durables avec les planteurs. Elle vise à encourager tous les acteurs de la filière à aller vers une agriculture durable, et à les honorer à travers des journées dédiées.

Cette année, la Journée du planteur a mobilisé plus de 2000 acteurs du monde agricole et a été l’occasion de récompenser, d’une part, les meilleurs planteurs, transporteurs et coopératives de la filière, et d’autre part, d’échanger sur les enjeux du secteur de l’huile de palme ivoirienne.
Commentaires


Comment