Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les meilleurs acteurs du tourisme et de l’hôtellerie connus le 25 janvier 2018
Publié le jeudi 9 novembre 2017  |  AIP
Comment


Une plateforme de réservation d’hôtel en ligne organise le 25 janvier 2018, la deuxième édition de « Travel Awards 2018 », une cérémonie de récompense visant à inciter les acteurs du tourisme et les hôteliers ivoiriens, à améliorer la qualité de leurs services pour donner une bonne image de la « destination 225 », annonce un communiqué reçu, jeudi, par l’AIP.

Organisée en collaboration en partenariat avec le Groupe Accor, l’événement initié par Jumia Travel est placé sous l’égide du ministère du Tourisme, et celui de la Culture et de la Francophonie.

Il va se dérouler en deux phases. La première sera meublée par des ateliers thématiques en journée et la seconde donnera lieu à la cérémonie de récompenses proprement dite.

D’ores et déjà, un système de vote est mis en place par Jumia Travel et va consister à solliciter le vote du public en ligne via un formulaire qui permettra de choisir le meilleur hôtel, la meilleure compagnie aérienne et le meilleur site ou blog touristique. Le vote du public comptera pour 50% et celui du jury, composé d’acteurs du secteur, comptera pour 50%.


bsb/kkf/fmo
Commentaires


Comment