Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ La brigade de gendarmerie de Samatiguila en quête de moyens logistiques
Publié le samedi 11 novembre 2017  |  AIP
Comment


Odienné, 11 nov (AIP)-La brigade de gendarmerie de Samatiguila, couvrant le département de Kaniasso, Samatiguila, Goulia, Mahandina Sokourani, est en quête de moyens logistiques pour assurer sa mission, le seul véhicule mis à sa disposition étant en panne depuis plusieurs mois, a appris l’AIP, vendredi, auprès de la brigade.

Les agents mis à la disposition de la brigade ont du mal à assurer leur mission. Sans véhicule, et vu la superficie à couvrir, la gendarmerie malgré sa bonne foi, connait des difficultés logistiques. Pourtant, la période du mahouloud est un moment de prédilection des bandits de tout acabit.

Le manque d’équipements crée une peur chez les populations qui, à quelques jours du mahouloud (fin novembre) qui draine du beau monde dans la région, redoutent le spectre de la résurgence des coupeurs de route.

L’édition du mahouloud de 2016 a enregistré peu de cas de vol ou de braquage, grâce à la présence des forces de défense et de sécurité (Police gendarmerie, militaires) en grand nombre sur les axes routiers de la région, note-t-on.

(AIP)

ss/fmo
Commentaires


Comment