Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

SAPH lance la célébration des 60ans de richesses partagées
Publié le lundi 13 novembre 2017  |  SIFCA
SAPH
© Autre presse par DR
SAPH lance la célébration des 60ans de richesses partagées et de de l’exposition photo
Vendredi 10 Novembre 2017. Créée depuis 1956, la Société Africaine de Plantations d’Hévéas (SAPH), filiale du Groupe SIFCA, a procédé au lancement des festivités marquant la célébration de ses 60 ans d’existence, dénommée « 60 ans de richesse partagée ».
Comment


Créée depuis 1956, la Société Africaine de Plantations d’Hévéas (SAPH), filiale du Groupe SIFCA, a procédé ce Vendredi 10 Novembre 2017, au lancement des festivités marquant la célébration de ses 60 ans d’existence, dénommée « 60 ans de richesse partagée ».

A cet effet, une exposition photo retraçant les 60 ANS d’histoires, de richesse partagée, d’innovations agricoles et industrielles de SAPH a eu lieu à son siège. A travers cette activité SAPH veut rendre hommage aux pionniers de l’entreprise, aux paysans et planteurs qui ont contribué à son évolution depuis sa création.

Salariés de SAPH et invités ont apprécié le chemin parcouru, les défis relevés et les objectifs atteints. Ils ont aussi remercié l’entreprise pour sa bonne gouvernance et ses engagements auprès des communautés rurales.

Cette célébration des 60ans, s’est effectuée en présence de Pierre BILLON, Directeur Général du Groupe SIFCA, du Représentant du Ministère de l’Agriculture et du Développement Rural Monsieur Gooré, des Directeurs Généraux des Filiales, des actionnaires et des salariés de la SAPH, du Groupe SIFCA, des Partenaires financiers et techniques, de la presse nationale et internationale.
Commentaires


Comment