Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football : la jeunesse du Plateau célèbre la paix à travers un tournoi de Maracana
Publié le vendredi 17 novembre 2017  |  MIA
Football
© Abidjan.net par Marc ATIGAN
Football / Célébration de la journée de la Paix : un tournoi de Maracana réunit la jeunesse communale du Plateau
Abidjan le 15 Novembre 2017. A l’occasion de la journée de la Paix, la jeunesse communal du Plateau a organisé un tournoi de Maracana, doté du trophée Dramane Ouattara, Conseiller Municipal du Plateau.
Comment


La Journée de la paix, a été célébrée sportivement par la jeunesse du Plateau, lors du « tournoi de la journée de la paix doté du trophée OUATTARA Dramane ».

Ce tournoi organisé Mercredi dernier par l’association de la jeunesse dynamique et autonome du Plateau (JEDAP), dont l’objectif était de se retrouver et communier ensemble, selon KAMBIRE Emmanuella, la Présidente, a rencontré l’adhésion de tous. Car malgré ce temps morose, un sympathique public a répondu au rendez-vous.

M.OUATTARA Dramane, Conseiller Municipal et Parrain de la manifestation a exhorté ses jeunes frères à demeurer dans la paix quelque soit leurs divergences, à adopter une attitude fair-play et à éviter de mener des combats qui ne sont pas les leurs.
Le trophée disputé par le BCS du camp Gallieni, le FC Dallas, la JEDAP et l’EESP, tous superbement habillés par le parrain, a été remporté par le BCS du camp Gallieni.
Commentaires


Comment