Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Grands Prix de taekwondo : Ruth Gbagbi se console avec une médaille de bronze
Publié le lundi 4 decembre 2017  |  AIP
Taekwondo
© Abidjan.net par PR
Taekwondo : Deuxième et dernière journée de la finale des Grands Prix 2017
Samedi 2 décembre 2017. Abidjan. La finale des Grands Prix 2017 de Taekwondo s`est achevée ce dimanche au Parc des Sports de Treichville. La Côte d`Ivoire s`en sort avec deux médailles dont l`une en Or et l`autre en Bronze.
Comment


Abidjan - La tireuse ivoirienne, Ruth Gbagbi, s’est consolée dimanche, avec une médaille de bronze, dans la catégorie des moins de 67 kilogrammes, pour le compte de la 4è édition des Grands Prix du taekwondo qui se déroule à Abidjan, la capitale économique de la Côte d’Ivoire.

L’ivoirienne médaillée de bronze des derniers jeux olympiques de Rio 2016, est tombée en demi-finales face à la chinoise Tuntel Quo, après un nul de (8-8) au terme des trois rounds réglementaires.

Il a fallu un round de prolongation qui malheureusement, n’a pas pu départager les deux adversaires.Au final, la chinoise a été déclarée vainqueur puisque c’est elle avait mené pendant les deux premiers rounds de la partie.

Avec cette performance de Ruth Gbagbi, la Côte d’Ivoire décroche ainsi sa deuxième médaille de cette compétition après celle en or de Cissé Cheick, samedi, dans la catégorie des moins de 80 kg face au russe Maksim Khramtcov.

fmo
Commentaires


Comment