Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Responsabilité sociétale des entreprises : L’ARTCI fait des dons à l’occasion des fêtes de fin d’année
Publié le mardi 2 janvier 2018  |  L’intelligent d’Abidjan
Téléphonie
© Abidjan.net par S. Tape
Téléphonie mobile - L`ARTCI annonce le retrait définitif des licences d`exploitation de 4 opérateurs.
M. Bilé Diéméléou, Directeur Général de l`autorité de régulation des télécommunications de Côte d`Ivoire a annoncé le retrait définitif des licences d`exploitation des sociétés Oricel CI, Warid CI, Comium CI et Niamoutie Telecom.
Comment


«Nous vivons sur le territoire d’Anoumabo. Chaque matin, les vaillantes populations nous accueillent dans leur village avec courtoisie et bienveillance. En tant qu’entreprise citoyenne, il est de notre devoir de contribuer à leur bien-être. Nous avons déjà posé plusieurs actions de développement en faveur de cette communauté et en cette période festive de fin d’année, il est normal pour nous d’apporter notre pierre pour vous permettre de passer de belles fêtes ».
C’est par ces mots que Bilé Diéméléou, Directeur Général de l’ARTCI s’est exprimé en remettant un important don de vivres et de non vivres au chef du village d’Anoumabo, Gangan Nicodème.
En prenant la parole, le chef du village a exprimé toute sa reconnaissance et sa gratitude à l’ARTCI et à son Directeur Général pour les actions sociales dont bénéficient les populations d’Anoumabo. Il a également promis de faire bon usage des dons reçus pour permettre aux enfants d’Anoumabo de s’égayer en cette période de fêtes.
Avant la chefferie, la caravane sociale de l’ARTCI a fait escale auprès de plusieurs communautés d’Anoumabo notamment la paroisse Saint Pierre et la mosquée Sans Fil du village. La paroisse Saint Pierre qui célébrait l’arbre de noël, a été ravie et agréablement surprise de recevoir environ 500 cadeaux et nombreux vivres pour la Caritas. L’imam de la mosquée Sans Fil a eu du mal à cacher son émotion lors de la réception des cadeaux et des nombreux vivres qui lui ont été remis.
Il faut souligner que dans le cadre de cette caravane sociale de l’ARTCI dont le coût est estimé à plus de sept millions F CFA, un important don de cadeaux, de vivres et de matériels sanitaires a été également fait à la mission des sœurs de la charité de Koumassi, une congrégation catholique spécialisée dans le soutien aux malades et aux enfants abandonnés.
L’ARTCI à travers ces différents dons entend entretenir et développer ses actions tendant au renforcement de la cohésion sociale. Cette cohésion qui constitue par ailleurs le résultat d’un processus qui rassemble et soude les membres d’une même communauté.
Sercom
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4087 du 2/1/2018

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment