">
Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Abdoulaye Diabaté Manager général de Lanfiara management sport (LMS) :
Publié le vendredi 5 janvier 2018  |  L’intelligent d’Abidjan
Comment


Abdoulaye Diabaté est agent de joueur FIFA et auteur du concept ‘’le football d’accord, mais l’école d’abord’’. En marge de la cérémonie de remise des clés de la cantine scolaire et de la salle des enseignants du groupe scolaire Epp Prodomo Selmer, il a dévoilé ses projets à l’Intelligent d’Abidjan.
Homme actif dans le milieu du sport, Abdoulaye Diabaté nous a donné la raison de sa présence à cet événement : « Ma présence se justifie simplement dans la mesure où, ce genre d’action rentre en ligne de compte de nos démarches au niveau du sport en général et notamment celui du football. Donc, j’ai été honoré par les organisateur, pour venir accompagner cette belle initiative qui se trouve être l’amélioration de l’environnement scolaire de nos enfants ». Tout en louant l’initiative de l’ONG il a mentionné que ce genre d’action fait partie de ses visions. «Comme vous le savez bien, au niveau du football, nous
disons ‘’le football d’accord, mais l’école d’abord’’. Si nous nous trouvons aujourd’hui à cet événement, c’est parce que cela fait partie de nos visions » a-t- il ajouté. L’agent de joueur a martelé vouloir appuyer ce grand apport fait par OIPCE notamment la construction la cantine scolaire et de la salle des enseignants du groupe scolaire Epp Prodomo Selmer) . Il a conclu ses propos en livrant un message aux élèves. « Mon mot aux élèves, c’est de leur dire, d’être studieux parce que l’avenir du pays repose sur eux. Et j’ose espérer qu’au-delà de l’aspect scolaire, ils seront aussi de bons athlètes dans différents domaines ».

OD avec OS
Commentaires

Dans le dossier

Sport et autres disciplines
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4090 du 5/1/2018

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment