Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Diner Gala : Belife Insurance célèbre ses meilleurs agents avec un objectif de croissance de +20% annoncé pour 2018
Publié le lundi 22 janvier 2018  |  Abidjan.net
Diner
© Abidjan.net par Marc Atigan
Diner Gala : Belife Insurance célèbre ses meilleurs agents avec un objectif de croissance de +20% annoncé pour 2018
La Compagnie d’Assurance BeLife Insurance a célébré le samedi 20 janvier 2017 ses meilleurs agents au terme de l’exercice 2017, au cours d’un diner gala à Abidjan. Photo: Eddie Ford Brown, PDG de Belife insurance
Comment


La Compagnie d’Assurance BeLife Insurance a célébré le samedi 20 janvier 2017 ses meilleurs agents au terme de l’exercice 2017, au cours d’un diner gala à Abidjan.

Le Directeur général adjoint, Sébastien NGAMENI a salué la performance des agents célébrés ce jour. Laquelle performance a permis à l’entreprise de réaliser un chiffre d’affaire de 7, 238 milliards de F CFA en 2017, soit une croissance de 8% comparée à l’année précédente. C’est plus de 2,45 milliards de F CFA que l’entreprise a reversé à ses clients. ‘’Tous ces résultats ont été possible grâce à la confiance des clients, au professionnalisme du personnel et au dynamisme de la force de vente’’, a affirmé Sébastien NGAMENI. Avant de clore ses propos, le DGA de BeLife a rappelé à l’ensemble des agents présents l’objectif de 2018 porté à une croissance du chiffre d’Affaire de +20%.


Le PDG du groupe, Eddie Ford BROWN a, quant à lui, félicité tous les convives pour l’excellent travail réalisé en 2017. Si le travail est à saluer, il n’en demeure pas moins qu’il faudra redoubler d’effort en 2018, a fait savoir le PDG du Groupe.’’2018 est un tournant important pour BeLife car le marché se durcit fortement et ainsi nous devons redoubler d’effort’’, a-t-il dit. Eddie Ford BROWN a rappelé aux agents les missions ambitieuses définies par le Comité stratégique. Il s’agit entre autre de cultiver l’excellence dans l’exécution chacun dans son domaine, être au TOP de la digitalisation, Mettre l’expertise de l’entreprise et sa réactivité au service de tous.



Il a encouragé l’ensemble du personnel à faire sienne les valeurs du Groupe. Notamment mettre en priorité absolue les clients, Avoir une très forte expertise sur laquelle chacun devra s’appuyer pour être plus compétitif, Etre intègre et honnête, Etre efficace et professionnel.



Ont pris part au diner gala ‘’les meilleurs agents qui se sont donnés corps et âmes pour BeLife’’.



Elisée B.
Commentaires


Comment