Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Participation citoyenne, La web community découvre la Fondation Friedrich Naumann

Publié le mercredi 28 fevrier 2018  |  Pôle Afrique
Comment


La Fondation Friedrich Naumann pour la liberté s’est ouverte à la communauté web à Abidjan, ce mercredi 28 février 2018. Les invités se confient à Pôleafrique.info.

« J’ai été ravie de participer à cette session qui m’a permis d’en savoir davantage sur la fondation Friedrich Naumann » conclut Nadi Jessica sur son mur Facebook ce 28 février 2018.

La photographe-reporter, active sur le web, fait partie des participants ayant le plus tweeté sur le petit déjeuner du web organisé par la Fondation Friedrich Naumann pour la liberté à Abidjan. Qu’est ce qui a autant ravi Nadi Jessica ? Interrogée par pôleafrique.info, elle répond : « Ce qui m’a intéressée dans les différentes prestations, il y a d’abord celle de Magloire N’Dehi , le Chargé de programmes/Communication qui nous a présenté la Fondation et ensuite celle au sujet des migrations par Monsieur Issiaka Koné, directeur des Ivoiriens de l’Extérieur. Mes attentes sont que la Fondation fasse davantage connaître ses missions et sa vision ».

Comme de nombreux jeunes porteurs de projet, Nadi Jessica espère bénéficier d’un appui de l’organisme. « Je crois que la Fondation peut accompagner mes projets. La preuve, elle a convié les blogueurs et les web actifs. Elle entend surtout mettre en place un club »,optimise la photographe –reporter.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment