x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 9 mars 2018 | Fraternité Matin

Place et image de la femme dans les médias: Les femmes invitées à s’exprimer davantage, à oser

© Fraternité Matin Par DR
Politique/Accord de partenariat entre EDS et URD : le respect de l’arrêt de la Cour Africaine des peuples et des droits de l’Homme faisant obligation à l’Etat de reformer la CEI exigé
Jeudi 1er février 2018. La cérémonie de signature du protocole d’accord de partenariat entre l’EDS (Ensemble pour la démocratie et la souveraineté), représenté par le prof Georges Armand Ouegnin et l’URD (Union républicaine pour la démocratie), représenté par Danielle Boni-Claverie, s’est déroulée, à la résidence de Mme Danielle Boni Claverie (photo) (Cocody-Abidjan).
Les femmes ont été invitées à s’exprimer davantage, à oser, à se faire valoir lorsque des temps d’antenne leur sont donnés dans les médias audiovisuels ou tout autre supports. De sorte à occuper la place qu’elles méritent dans les médias, la société, etc.

C’est ce qui ressort de la table-ronde organisée par la Haute autorité de la communication audiovisuelle (Haca) le mercredi 7 mars 2018, à Abidjan-Plateau. Cette rencontre qui a réuni plusieurs acteurs de médias a porté sur le thème : « La place et l’image de la femme dans les médias audiovisuels ». L’objectif est de proposer des moyens d’actions susceptibles d’améliorer l’image et la place des femmes dans les médias audiovisuels.

Ainsi, pour le président de la Haca, Ibrahim Sy Savané,... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ