Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Journée mondiale des consommateurs : Soumahoro Ben N’Fally interpelle les décideurs
Publié le mardi 13 mars 2018  |  LInfodrome
Journée
© Abidjan.net par Atapointe
Journée internationale des consommateurs: la FICR organise un panel
Abidjan le 15 mars 2017. A l`occasion de la journée mondiale des consommateurs, la Fédération Ivoirienne des consommateurs "Le Reveil" a organisé à la Mairie d`Adjamé un panel qui a réuni plusieurs directeurs d`entreprises exerçant dans le transport et les technologies de la communication. Photo: Soumahoro Ben F. président de la Fédération Ivoirienne des Consommateurs le Réveil
Comment


A l’occasion de la journée mondiale des consommateurs, la Fédération ivoirienne des consommateurs ‘’Le Réveil’’ dirigée par Soumahoro Ben N’fally organisera, le jeudi 15 mars 2018, une grande rencontre à la Bibliothèque nationale (Plateau) pour attirer l’attention des décideurs sur les difficultés rencontrées par les consommateurs ivoiriens.

La journée mondiale des consommateurs qui sera célébrée le jeudi 15 mars 2018 sera marquée, en Côte d’Ivoire, par une série d’activités des différentes structures des consommateurs. Le thème choisi pour cette édition est connu : ''Rendre le marché numérique plus équitable''.

A cette occasion, la Fédération ivoirienne des consommateurs ‘’Le Réveil’’ dirigée par Soumahoro Ben N’fally organisera une grande rencontre à la Bibliothèque nationale, au Plateau, pour sensibiliser les populations et les décideurs sur les difficultés rencontrées par les consommateurs ivoiriens.

Pour ce faire, le président Soumahoro Ben N’fally a fait appel à 9 panelistes qui vont développer plusieurs thèmes.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment