Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ligue des champions : Le WAC d’Adjamé éliminé mais reversé en coupe CAF

Publié le dimanche 18 mars 2018  |  AIP
Le
© APA par DR
Le WAC d`Abidjan éliminé de la ligue des champions malgré sa victoire (2-0) face au WAC de Casablanca
Samedi 17 Mars 2018. stade Robert Champroux de Marcory (Sud d`Abidjan). Le club ivoirien de Williamsville athletic club (WAC) s`est imposé ( 2-0) face au Wydad athletic club (WAC) de Casablanca au terme d`une opposition comptant pour les 16è de finale retour de la ligue des champions de la Confédération africaine de football ( CAF).


Abidjan - La formation de Williamsville Athletic Club (WAC) d’Adjamé sera reversée en coupe de la Confédération africaine de football (CAF) suite à son élimination, samedi, en coupe de la ligue des champions, au stade des 16è de finales.

Battu le 7 mars par (2-7) à l’aller, au Maroc, par son homonyme du Wydad Athletic Cluc de Casablanca (WAC), le représentant ivoirien a pu sauver l’honneur en venant à bout de son adversaire, samedi, au stade Robert Champroux d’Abidjan-Marcory, sur la marque de (2-0) grâce à deux réalisations sur penalty de son capitaine Diallo Kouassi aux 38è et 82è minutes.

Un score défavorable au WAC de Côte d’Ivoire qui, bien bouté hors de la ligue des champions, jouera le tour de cadrage de la coupe CAF, conformément aux textes en vigueur. Les vainqueurs des différentes oppositions iront disputer la phase des poules de cette compétition.

S’agissant de la ligue des champions, l’Asec Mimosas, qui est l’autre représentant ivoirien, jouera son match retour, dimanche, au stade Félix Houphouët-Boigny, contre le Zesco United de Zambie. La manche, à Ndola, avait été soldée par une victoire de l’Asce Mimosas sur le club zambien par (1-0).

fmo
Commentaires


Comment