Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le député Olivier Akoto offre du matériel à la radio Iffou de Daoukro

Publié le lundi 19 mars 2018  |  AIP


Le député de la circonscription électorale de Daoukro - Ngattakro sous-préfectures et communes, Olivier Akoto, en partenariat avec Canal+ a fait don de matériels à la radio Iffou et à la mairie de Daoukro.

La remise du matériel a eu lieu dans les locaux de la mairie vendredi, en présence du professeur en urologie, Dr Djè Koffi Aubin et des membres de la Radio communale.

Le don est composé d'un poste téléviseur, de deux kits décodeurs, d'une connexion d'un an gratuit chacun, de clés USB et d'autres accessoires qui permettront de booster le travail en termes de production de qualité.

Par ailleurs, en ce qui concerne la réfection du local de la radio et du traitement salarial des agents, le député a rappelé que cette charge revient à la mairie et au conseil régional, mais en tant que député, il envisage de travailler de concert avec les autorités locales afin d'assurer un lendemain meilleur à ces employés.

Le professeur Djè Koffi Aubin, premier adjoint au maire, a remercié le député Olivier Akoto pour ses actions en faveur des personnes et services dans le département de Daoukro.

Dès réception du matériel, le directeur de la radio, Moumouni Touré, a remercié le donateur, notant que le matériel permettra aux agents d'avoir plus d'informations et de faire de meilleures productions. Il a également profité de l’occasion pour déplorer les conditions dans lesquelles se trouvent actuellement la radio et la situation des revenus mensuels des agents.


ca/cmas
Commentaires


Comment