Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football ligue 1 : L’AS Tanda et le WAC se séparent sur un score nul (1-1)

Publié le jeudi 22 mars 2018  |  AIP


Bondoukou– L’équipe de l’Association Sportive de Tanda et celle de Williamsville athletic Club (WAC) se sont séparées sur le score d’un but partout, lors du match en retard comptant pour la 16ème journée du championnat de football de la ligue 1, disputée mercredi, au stade Ali Timité de Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo).

Dès l’entame de la rencontre, le WAC a pris le dessus en obtenant un coup franc, à la 6ème minute à l’entrée de la surface de réparation de l’AS Tanda. Doumbia Moussa, désigné pour le tirer, trouve son partenaire, Kouassi Diallo qui n’a aucune peine à battre le portier d’un coup de tête bien ajusté.

Nullement troublés par ce but, les joueurs de l’AS Tanda se sont lancés à l’attaque en se créant plusieurs occasions de but annihilées par l’excellent gardien du WAC d'Adjamé. A la reprise, les jaune et bleu de Tanda ont mis la pression en essayant de déstabiliser la défense du WAC.

Leurs efforts ont été enfin récompensés à la 85ème minute avec l’obtention d’un penalty transformé par Sako Oumar qui n'a laissé aucune chance au gardien du WAC. Le score n'a pas bougé jusqu’à la fin du match. L’AS Tanda, une fois de plus a laissé échapper des points sur sa base.

zaar/akn/fmo
Commentaires


Comment