Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Trois questions à Innocent Baouar (talonneur Ivoirien) : « La 3e place ne doit pas nous échapper »

Publié le vendredi 30 mars 2018  |  L’intelligent d’Abidjan


24h après la défaite de la Côte d’Ivoire face à Tunisie (11-15) à la faveur de la de la première journée CAN U20, Innocent Baouar débriefe avec nous le match. Entretien !

La Côte d’Ivoire, malgré cet excellent match produit n’a pas réussi à prendre sa revanche sur la Tunisie. Qu’est ce qui n’a pas marché ?
Nous avions à cœur de laver l’affront de la saison dernière. Malheureusement, la Tunisie est arrivée à nouveau à prendre le dessus sur nous. Techniquement nous étions mieux organisés que cette formation, cependant, nous avons eu un moment de relâchement qui a été fatal pour nous. Ce qui nous a un peu manqué dans cette rencontre, c’est aussi le manque de communication entre nous. À cela, il faut ajouter, que nous n’avons suivi totalement les consignes de l’entraineur. Mais, il faut dire, nous sommes fiers du match que nous avons livré. Tous sont unanimes pour dire que la Côte d’Ivoire a progressé dans le jeu et qu’elle méritait de gagner.

Vous vous en sortez avec au moins un bonus défensif. C’est bon à prendre?
On aura voulu remporter cette rencontre. Et nous avons tout donné pour y arriver. Sauf que la mayonnaise n’a pas pris comme on l’envisageait. Mais nous n’allons pas cracher sur le point du bonus défensif (1 point). C’est bon à prendre surtout pour la suite de la compétition.

Parlant la suite de la compétition. Votre prochain adversaire, se nomme le Maroc. Avez-vous les arguments pour battre cette équipe et terminer au moins à la 3e place de cette zone A ?
Nous avons digéré la défaite. L’état d’esprit est au mieux 24 heures après le match face au pays organisateur, la Tunisie. Nous avons le devoir de tout donner pour finir à la 3e place. Si nous corrigeons les failles du premier match, il n’y a pas de raison que la 3e place nous échappe. Pour nous cette 3e place ne doit pas nous échapper.

Ange Kouadio à Monastir
Commentaires

Dans le dossier

Sport et autres disciplines
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4157 du 30/3/2018

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment