Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les meilleurs élèves de Soubré primés par la JCI locale

Publié le lundi 16 avril 2018  |  AIP


Soubré - Trente-six meilleurs élèves de la 6ème à la terminale de la ville de Soubré ont été primés samedi, par le Jeune chambre internationale (JCI) locale, lors de la deuxième édition du prix JCI de l’excellence scolaire.

Justifiant l’organisation de la cérémonie, le président exécutif de la mandature 2018 de la JCI locale, Goli Kouadio Ange Patrice, a expliqué qu’il s’agit de créer une saine émulation entre les élèves du secondaire de la ville de Soubré. « Nous aspirons à donner à l’école ivoirienne à travers nos actions, un meilleur visage avec de meilleurs élèves », a-t-il indiqué, en invitant les élèves à cultiver l’excellence au quotidien.

Le préfet de région Alliali Kouadio, représentant le parrain le ministre de la Promotion de la jeunesse, de l'Emploi jeunes et du Service civique, Sidi Tiémoko Touré, a remercié la JCI de Soubré et traduit les encouragements du parrain aux lauréats.

« Chers lauréats de ce jour, recevez tous les encouragements de monsieur le ministre Sidi Touré. Vous êtes la pépinière de ces ivoiriens nouveaux. C’est-à-dire des ivoiriens travailleurs et respectueux des symboles de l’Etat et des valeurs sociales. Soyez surtout des modèles pour vos camarades qui sont encore à la traine », a-t-il conseillé.

km/ena/fmo
Commentaires


Comment