Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ La jeune chambre internationale Abengourou inaugure une stèle au corridor Est de la ville

Publié le samedi 21 avril 2018  |  AIP


Abengourou - La présidente nationale 2018 de la jeune chambre internationale Côte d’Ivoire, Mlle Gbané Nabitou, a procédé vendredi à l’inauguration d’une stèle au corridor Est de la ville d’Abengourou (210km au Nord-est d’Abidjan) réalisée par l’organisation locale.

« En réalisant cette stèle, la jeune chambre internationale Abengourou montre qu’elle est vraiment en phase avec le bureau national dont l’une des recommandations est que les organisations locales membres (olm) fassent la promotion de l’identité du mouvement jeune chambre en affichant son logo à l’entrée de leurs localités » a-t-elle déclaré à la presse après avoir dévoilé la stèle.

Mlle Gbané n’a pas manqué de féliciter les membres de la jeune chambre internationale Abengourou pour la réalisation de cette œuvre qui témoigne de l’existence de cette organisation mondiale de jeunes citoyens actifs dans la ville d’Abengourou.

Le président de l’olm d’Abengourou, Young Fabrice, qui a pris ces félicitations comme un encouragement, a indiqué que son organisation va poursuivre cette action d’implantation de stèles aux différentes entrées de la ville d’Abengourou afin de pouvoir les trois corridors de la ville.

« Ce projet d’implantation de stèles concerne trois corridors. Nous avons déjà pourvu le corridor Sud- route d’Abidjan il y a quelques temps. Aujourd’hui nous inaugurons la stèle du corridor Est-route de Niablé. Nous prévoyons celle du corridor Nord-route d’Agnibilékrou l’année prochaine », a-t-il indiqué.

(AIP)

rkk
Commentaires


Comment