Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Un véhicule offert aux commandos forestiers de l’OIPR de Bouna

Publié le lundi 14 mai 2018  |  AIP


Bouna, 14 mai (AIP)- Le ministre des Affaires présidentielles, Birahima Téné Ouattara, parrain des festivités du cinquantenaire du parc national de la Comoé, a fait don d'un véhicule de type 4x4 et de marque Toyota Hilux, aux commandos forestiers de l'Office ivoirien des parcs et réserves (OIPR) afin de renforcer leurs capacités opérationnelles.

A l'annonce de ce don, c'est une ruée de commandos qui a pris d'assaut la place de la cérémonie avec des sifflements et des cris de joies à l'endroit du ministre Birahima Ouattara. Devant cette personnalité, ils ont esquissé des pas de danses très rythmés sur une sonorité musicale chantée par un des leurs.

"Ce ministre fait beaucoup pour nous, il était aussi le parrain de notre promotion commando à l'Ecole de Kofolo", a indiqué le commando forestier, sergent Touré dit ''La Tour".

L'apothéose de fête marquant le cinquantenaire du parc national de la Comoé a eu lieu samedi, à Bouna, en présence de la ministre de la Salubrité, de l'Environnement et du Développement durable, Anne Désirée Oulotoet du ministre, Birahima Téné Ouattara, en tant que parrain de l'évènement.

(AIP)

on/fmo
Commentaires


Comment