Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Fête des Mères : L’Inspecteur Général d’Etat célèbre les femmes de l’Institution

Publié le vendredi 25 mai 2018  |  Abidjan.net
Fête
© Autre presse par DR
Fête des Mères : L’Inspecteur Général d’Etat célèbre les femmes de l’Institution


Il y’avait fête ce vendredi 25 mai 2018 à l’Inspection générale d’Etat. Et pour cause, l’Inspecteur général d’Etat (IGE), Ahoua N’Doli Théophile a décidé de célébrer les femmes de l’institution, à l’occasion de la fête des mères.

L’IGE, Ahoua N’Doli Théophile a indiqué que la cérémonie organisée ce jour matérialise la reconnaissance du rôle éminemment important que la femme, prise en sa qualité de mère. Il a saisi l’occasion de cette célébration pour rendre hommage à toutes les femmes de l’IGE quelle que soit la fonction exercée et le rang occupé dans la hiérarchie administrative.

‘’Je veux saluer et féliciter en chacune de vous Mesdames, l’éducatrice, celle qui donne aux enfants que nous avons été, l’éducation de base et les rudiments de la vie en société, celle qui conduit nos premiers pas dans l’innocence de notre enfance et qui nous fournit les armes pour affronter les dures réalités de la vie. Merci et félicitations à vous Mesdames pour ce que vous êtes et pour ce que vous faites au quotidien pour le bien de nos familles et pour le bon fonctionnement du service’’, a lancé Ahoua N’Doli Théophile à l’ensemble des femmes de l’institution.

Au nom de toutes les femmes de l’institution, Mme Nobah a exprimé sa gratitude et dit ses remerciements à l’Inspecteur général d’Etat pur l’attention qu’il ne cesse de porter à l’ensemble de ses collaborateurs en général mais plus singulièrement aux femmes de l’Institution. Elle a cité à titre d’exemples, le don fait par l’IGE aux frères et sœurs musulmans de l’Institution pour les aider à supporter le dur mois de pénitence du Ramadan, la célébration des femmes de l’institution lors de la journée internationale de la femme le 8 mars 2018. Puis enfin l’assistance à l’endroit des secrétaires de l’institution lors de la journée des Secrétaires le 13 avril 2018.

‘’Comme on le voit, vous avez toujours été attentif aux sollicitations des femmes de l’IGE. Votre soutien ne nous a jamais fait défaut. Nous savons qu’il ne nous fera jamais défaut au sein de la grande famille que nous sommes à l’IGE’’, a dit Mme Nobah, avant de proférer des bénédictions à l’endroit de l’IGE. Chacune des femmes de l’IGE est epartie de cette cérémonie avec un présent de l’Inspecteur général d’Etat.

Elisée B.
Commentaires


Comment