Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Pénurie d’eau à Bouaké: Une brasserie soulage les populations

Publié le mercredi 30 mai 2018  |  LInfodrome
Pénurie
© LInfodrome par DR
Pénurie d’eau: Brassivoire soulage les populations de Bouaké


Le directeur général de Brassivoire, Alexander Koch, a volé au secours des populations de Bouaké qui font face à une pénurie d’eau en offrant, le mardi 29 mai 2018, un millier de cartons d’eau minérale au maire Nicolas Djibo, au PK 24, la nouvelle zone industrielle située au nord d’Abidjan, sur l’Autoroute du nord.

Deux camions remplis d’un millier de cartons d’eau minérale sont en route pour Bouaké, en vue de soulager les populations de cette ville. C’est un don du directeur général de Brassivoire (DG), Alexander Koch. La cérémonie de remise a eu lieu, le mardi 29 mai 2018, au PK 24, la nouvelle zone industrielle, sur l’autoroute du nord où est située cette société de brasserie. A cette occasion, Alexander Koch a remis symboliquement un carton d’eau minérale au maire de Bouaké, Nicolas Djibo.

Avant cette remise, il s’est dit touché par les soucis des populations de Bouaké. « On suit le problème d’eau qui a cours à Bouaké. Brassivoire est une nouvelle société qui s’est installée depuis 2015 en Côte d’Ivoire. On a lancé notre bière Ivoire en fin 2016. On a étanché la soif des consommateurs, mais il faut savoir que la chose la plus importante pour un brasseur, c’est l’eau. Sans eau, on ne peut pas brasser nos bières. Et l’eau est cruciale pour l’être humain. Nous sommes touchés par les soucis des populations de Bouaké. Nous avons dit que même si nous ne produisons pas de l’eau, il faut faire quelque chose. Donc on a acheté de l’eau. Deux camions remplis de cartons d’eau que nous vous offrons pour vos populations. Même si c’est un petit geste, une goutte dans l’océan, on espère que votre problème sera bien résolu, ces cartons d’eau vont aider vos populations. Merci encore d’être venu. On va mettre en route les camions vers vous », a dit Alexander Koch à son hôte.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment