x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 18 juin 2018 | AIP

Ouverture de la quinzaine de la CIE avec sa clientèle à Yamoussoukro

Yamoussoukro - Dans le cadre de ses actions visant à améliorer de façon continue la satisfaction de la clientèle, la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE) a procédé samedi au lancement de la quinzaine "entre vous et nous" à la place rotary dans la capitale politique et administrative ivoirienne pour être à l’écoute de sa clientèle.

Cette expérience démarrée en février 2017 à Abidjan est à sa 7eme édition et la 3eme à l’intérieur du pays.

La CIE, dont l’ambition est d’être une entreprise innovante attractive et performante, a initié ces dernières années des opérations de proximité notamment la quinzaine « entre vous et nous » visant à développer l’écoute. Cela, en vue de cerner la satisfaction du client pour faire évoluer la qualité de ses produits et services, et de prendre en compte les préoccupations du client les gérer avec célérité afin d’anticiper les crises de natures diverses, a fait savoir la directrice de la formation et de l’assistance en relation client Marguerite Attoubey Yapi.

« Le peuple ivoirien est particulièrement sensible à la qualité de l’énergie distribuée ainsi que les services qui y sont associés. Les clients de la CIE de plus en plus exigeants, s’expriment avec véhémence pour avoir des produits et services répondant à leurs besoins et attentes », a expliqué Marguerite Attoubey Yapi.

La directrice régionale de CIE Désirée Yao a indiqué qu’ "entre vous et nous" traduit le mariage indissoluble entre la CIE et sa clientèle qui se bonifie chaque jour par la prise en compte des attentes des clients et des réponses personnalisées.

« Entre vous et nous, pour affirmer à la clientèle de Yamoussoukro notre détermination à leur apporter un meilleur service, entre vous et nous pour indiquer la première place que le client occupe dans notre démarche et sa satisfaction qui est notre leitmotiv », a souligné Désirée Yao.

Les visites sur nos stands ont atteint 27 000 réclamations dont 4 500 réclamations traitées pendant les 15 jours. Ce niveau de performance est atteint grâce au dispositif mis en place par la direction générale à travers la mobilisation des collaborateurs pour traiter dans un délai de 48 h les préoccupations des clients enregistrées sur les stands.

Le sous-préfet de Yamoussoukro Kessa Godo Benjamin représentant le préfet de région a loué l’action de la CIE qui permet à cette entreprise citoyenne d’être à l’écoute de sa clientèle afin de capter toutes ses réclamations et les traiter avec célérité et d’éviter la crise. Il a appelé la population de Yamoussoukro à profiter pleinement de cette quinzaine commerciale pour expliquer ses problèmes et faire des suggestions afin d’améliorer la qualité du service qui lui est offert par la CIE.

Après Yamoussoukro, la quinzaine « entre vous et nous » de la CIE mettra le cap sur Gagnoa.
(AIP)
nam/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ